Les pizzas à base tomates

Cap Canaveral : seul les olives persistent et s’offrent une place aux côtés des jambons et mozzarella.
Western : l’emmental a été remplacé par du fromage à raclette, disséminé au milieu des autres garnitures (canadian bacon, pommes de terre et olives) et la tomate s’associe à la crème fraîche pour offrir une généreuse base à la pizza.
Chausson : l’absence des olives est compensée par les champignons frais qui viennent en renfort au jambon, œufs et emmental, le tout reposant sur un lit de crème fraîche.

Les pizzas à base double crème

Ravioles : en plus de l’emmental et des olives, la pizza est garnie de ravioles et de St-Marcellin.
Kermitt : l’enseigne a fait l’impasse sur la tomate, mais a conservé l’emmental et les olives, parfaits pour accompagner la chair de grenouille et le beurre persillé. Cheyenne : les points Scooter Pizz joue la carte de la sobriété en optant pour seulement de l’emmental, des olives et du jambon en garniture.
Winnie : l’emmental et les olives forment une alliance parfaite avec le fromage de Chèvre dont la saveur est rehaussée par l’ajout du miel et des amandes.

Les pizzas à base double crème avec mozzarella et olives

Long Island : association originale que celle de la pomme de terre et du saumon fumé, agrémentée de quelques oignons.
Montana : cette pizza fait honneur au fromage en associant en garniture roquefort, emmental et fromage de Chèvre.
Avalanche : le principe de la Montana se retrouve dans cette recette, mais cette fois-ci on a de la raclette, du reblochon et de l’emmental.
Alaska : cette fois-ci le reblochon est marié aux champignons frais et jambon cru. Eldorado : le boeuf haché et les oignons baignent dans une sauce BBQ.