Des pizzas sans pâte à pizza chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Alors que Domino’s Pizza France a lancé sa pâte à pizza Mozza Crust, Domino’s Pizza USA a décidé de tenter une expérience pour le moins atypique : les pizzas sans pâtes à pizza.

Specialty Chicken Domino's Pizza
Specialty Chicken

Du poulet frit à la place de la pâte à pizza

Mi-avril, Domino’s Pizza US a dévoilé une gamme de 3 pizzas dont la pâte est faite de morceaux de filet de poulet frit. Et c’est donc tout naturellement, en regard de sa composition, que cette gamme un peu spéciale s’appelle Specialty Chicken. Chaque pizza est élaborée sur 12 morceaux de blancs de poulet pané et frits. En fait, il s’agit ni plus ni moins de nuggets de poulet ! Comme pour toutes pizzas, cette base de friture est nappée d’une sauce, de fromages et de plusieurs garnitures en fonction de la recette. Selon un porte-parole de la branche américaine du groupe, ces nouvelles spécialités constituent un des concepts les plus créatifs que Domino’s Pizza n’ait jamais lancé.

Des perspectives différentes selon les clients

Quant au grand public, pour certains ces compositions ne sauraient être qualifiées de pizzas à part entière (comme le calzone par exemple), mais plutôt comme une déclinaison de recette de pizzas au poulet frit ou une recette de nuggets aux pizzas. D’autres adhèrent au concept et louent la force créative de l’enseigne. Sentant visiblement la polémique, le blogueur Perez Hilton a invité les internautes à s’exprimer sur le sujet sur son blog. Quoi qu’il en soit, Domino’s Pizza a regroupé dans cette gamme quatre déclinaisons : Bacon - Tomate, Piment - Ananas, Bacon sauce BBQ et Classic Hot Buffalo. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire