Des pizzas pour se réchauffer chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Le temps se rafraîchit, la neige est même déjà au rendez-vous dans certaines stations montagnardes. Alors, pour se réchauffer, on commande une bonne pizza chez La Boîte à Pizza. L'enseigne propose une sélection de plats gourmands et conviviaux que l'on peut très bien partager à la maison tout en se réchauffant devant la cheminée.

Pizza Pixabay
Pizza

À la carte des pizzas traditionnelles

Les traditionnelles de La Boîte à Pizza recèle quelques pépites indémodables qu'on n'hésite pas à commander cet automne, et même cet hiver. C'est le cas de la Hot Fever qui fait monter la température avec ses épices mexicaines. Cette pizza est garnie de véritable chorizo Cular, de merguez et de poulet, le tout arrosé d'une pointe de Tabasco. Ou pour les puristes, la calzone est une alternative, avec tout simplement de la mozzarella, du jambon et des champignons.

Ou une pizza gourmande ?

Dans la carte des pizzas gourmandes, on mise sur les spécialités d'inspiration montagnarde pour se réchauffer. La Rustique au Chèvre est garnie de champignons, de bacon grillé et de fromage de chèvre, le tout arrosé d'une sauce rustique. Ou on peut tout simplement commander une Tartiflette version La Boîte à Pizza, avec des pommes de terre, des oignons, de la mozzarella et du reblochon. Et pour les grands amateurs de fromage, il y a la 4 fromages qui demeure une valeur sûre pour se faire plaisir. Sa garniture est composée de cheddar, de chèvre, de mozzarella et de reblochon, le tout agrémenté de crème en plus de la sauce tomate. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire