De la mozzarella, du cheddar et plus encore !

Mozzarella-cheddar, c’est la combinaison gagnante pour des recettes cocooning cet hiver. Ces deux fromages intègrent tout naturellement la carte de Speed Rabbit Pizza, associés à divers ingrédients. Il est temps de goûter à la dernière création de l’enseigne : la Colorado. Il s’agit d’une pizza à base de crème fraîche, garnie de lardons, d’oignons et de fromage à raclette, en plus de la mozzarella et du cheddar. L’Alsacienne est une variante tout aussi généreuse, avec du double lardons, mais sans raclette.

De la pomme de terre à profusion

Si l’hiver est indissociable de la fameuse soirée raclette, chez Speed Rabbit Pizza, la pizza joue aussi le jeu avec la Cooper Mountain. Ce plat à base de sauce tomate allie le fondant du fromage à raclette et la générosité de la pomme de terre. Le tout est additionné de jambon et de cheddar. La Montana puise aussi sa richesse dans les saveurs montagnardes, avec les lardons, le reblochon et autres fromages.

Ce légume s’associe également très bien avec le poulet et la sauce curry, comme le démontre la pizza Indiana. Ceux qui préfèrent le poisson ne sont pas en reste avec l’Alaska qui marie la pomme de terre et le saumon fumé. Rappelons que l’enseigne propose la livraison à domicile ou au bureau.