Des pizzas pour l’automne avec Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Lorsque les températures baissent, il est nécessaire de faire le plus de protéines. S’il est vrai que les protéines animales sont incomparables, les végétariens eux peuvent se rabattre sans crainte sur les substitutions végétales à condition de diversifier leur alimentation. La carte de Pizza Plazza nous offre un riche panel de recettes qui vous permettront de faire le plein de protéines en cet automne. Voici nos suggestions.

Pizza Plazza Bourges Pizza Plazza Bourges
Pizza Plazza Bourges

Les pizzas gorgées de viande

On ne saurait que trop vous conseiller les pizzas que voici. L’Alsacienne contient à elle seule 4 variétés de viande : jambon, chorizos, lardons et merguez ! Pour une recette haut de gamme, misez sur la pizza Magret de canard – Foie gras (ce dernier est rajouté en sortie de four). Nous avons également un penchant pour la pizza Texane garnie d’une association de bœuf haché et de poulet. Et que penser de la pizza Orientale avec son poulet tikka accompagné de merguez ? Enfin, nous nous inclinons volontiers devant la pizza Dauphinoise recevant en garniture des lardons, du bœuf haché et de la pomme de terre.

Les pizzas végétariennes

Saines et nutritionnellement riches, les pizzas végétariennes méritent une place de choix dans vos commandes. Quand le plaisir gustatif est mêlé à la satisfaction nutritionnelle du corps, on peut parler d’un repas réussi. C’est notre opinion. Vous trouverez dans les pizzérias Pizza Plazza 3 recettes de pizzas végétariennes à base soit de tomates, soit de sauce tomates. Il s’agit des 4 Saisons, des Aubergines et de la Printanière (appréciez les cœurs d’artichauts).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire