Des pizzas pour affronter l'automne chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Quand le temps se rafraîchit, on n'a qu'une seule envie, rester à la maison sous les couettes. Pour se faire du bien, on succombe également à la tendance du "comfort food". Les recettes gourmandes et généreuses nous réconfortent justement. Et la pizza en fait partie ! Chez Domino's Pizza, quelques spécialités aideront à affronter le climat de plus en plus rude.

Pizza Street Bacon Pepper Domino's Pizza
Pizza Street Bacon Pepper

Des saveurs qui font du bien

La truffe, que l'on associe souvent à l'automne, est l'une des stars de la carte des pizzas Signature de Domino's Pizza. Il s'agit plus précisément de saveur truffe que la chaîne utilise pour sa sauce et qu'elle marie avec du bacon. Ajoutez à cela des tranches de pommes de terre poêlées à l'huile d'olive de la mozzarella bien fondante, et on obtient une recette aux inspirations montagnardes. Rappelons qu'il est possible de choisir la base de la pizza : crème fraîche, sauce tomate ou sauce barbecue.

Même si l'hiver ne s'est pas encore installé, il n'est jamais trop tôt pour une pizza Savoyarde. L'enseigne propose de quoi satisfaire les envies de tartiflette, avec une spécialité gourmande garnie de Reblochon AOP, de lardons fumés, de mozzarella, de pommes de terre.

Des nouveautés à découvrir

La carte des pizzas Suprêmes s'est aussi enrichie de deux nouvelles recettes. La Street Kebab est, comme son nom l'indique, garnie de kebab, avec en plus des morceaux de tomates et des oignons. La Street Bacon Pepper, quant à elle, est à base de sauce barbecue, et agrémentée de bacon, de bœuf et de poivre noir.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire