Des pizzas en livraison 7 jours/7 chez Pizza City

Actualité de Pizza City

Pizza City s'est récemment illustrée dans le Nord de la France à l'occasion du festival "American journeys". Pour celles et ceux qui n'ont pas été sur place ou qui veulent tout simplement continuer à profiter des spécialités de l'enseigne, la livraison reste accessible 7 jours/7.

Pizza Pixabay
Pizza

Les pizzas traditionnelles toujours au rendez-vous

La Reine, La Végétarienne, La Royale… voilà des noms qui ne nous sont plus tellement étrangers. Plusieurs pizzérias en proposent dans leur carte, mais chacune avec sa propre composition. Pizza City compte dans sa carte une dizaine de pizzas traditionnelles. Le jambon, les lardons, les champignons frais, la pomme de terre, la viande hachée et les fromages demeurent des valeurs sûres. À noter que toutes les pizzas de la chaîne sont disponibles en trois tailles différentes pour satisfaire les petites comme les grandes faims.

Vous pouvez aussi commander la pizza du moment dans de nombreux restaurants. Ce mois-ci, L'Espagnole est à l'honneur. Cette spécialité à base de sauce tomate est garnie de chorizo, d'oignons, de poivrons, d'emmental et mozzarella, d'olives, et d'épices espagnoles. Une pizza qui apporte une bonne dose de soleil malgré la météo maussade !

Ou un petit tour à la mer ?

Même si les vacances d'été semblent encore lointaines, les Océanes offrent un petit dépaysement aux papilles. Anchois, saumon, encornet, écrevisse, moule, noix de Saint-Jacques… la carte des pizzas océanes donne certainement aux amateurs de pizzas un avant-goût de leur séjour balnéaire. À noter que l'enseigne propose une livraison à domicile tous les jours, et pourquoi pas une livraison au bureau à l'heure du déjeuner. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire