Des pizzas en exclusivité chez Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

L’hiver a décidément du bon chez Tutti Pizza. Amateurs de pizza, plusieurs recettes exclusives sont à découvrir auprès de l’enseigne cette saison.

Pizza la Rossini Tutti Pizza
Pizza la Rossini

Une création signée Noémie

Vous vous souvenez de Noémie, demi-finaliste dans l’émission Top Chef ? Elle a créé une pizza exclusive pour Tutti Pizza, à découvrir sans attendre dans les points de vente en France. La chef a soigneusement sélectionné ses ingrédients, offrant aux papilles un véritable festival de saveurs et un subtil goût sucré-salé. Sur une base de sauce tomate, la pizza Noémie (oui, la chef lui a donné son nom) est garnie de magret de canard fumé, de cèpes, d’oignon, de poire, de chèvre et de miel.

Le canard, présent dans d’autres recettes

Après les fêtes de fin d’année, le canard et toutes ses déclinaisons continuent de figurer parmi les ingrédients phares de Tutti Pizza. Outre la pizza Noémie, le magret fumé est également au rendez-vous dans une autre nouveauté de la franchise : la pizza Rossini. Sa garniture associe le magret au foie gras, aux champignons et au miel.

Autre recette tout aussi festive, la Festi Tutti reste dans le registre du sucré-salé. Au lieu de la traditionnelle sauce tomate, l’enseigne a choisi de la confiture de figues qu’elle marie avec du confit de viande de canard gras et du foie gras. La mozzarella apporte du fondant à la recette.

Rappelons que toutes les pizzas sont disponibles en deux tailles. Il est aussi possible de demander un supplément de sauce selon vos envies ! miel, curry, barbecue, ketchup, etc.  
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire