Des pizzas aux saveurs intenses chez Domino’s Pizza

Actualité de Domino's pizza

L’année commence plutôt bien chez Domino’s Pizza, surtout pour les fans inconditionnels de l’enseigne. Cela fait quelques semaines que ses deux nouveautés réchauffent les papilles : la Divine Pepper et l’Originale Moutarde.

Nouvelles pizzas Domino's Pizza Domino's Pizza
Nouvelles pizzas Domino's Pizza

La pizza Divine Pepper

Une soirée pizza en plein hiver n’a pas forcément le même goût avec la Divine Pepper, à base de sauce tomate. Sa sauce au poivre apporte de l’intensité à sa garniture à la mozzarella et au bœuf. Quelques morceaux de tomates viennent apporter un peu de couleur et de fraîcheur à l’ensemble.

L’Originale Moutarde

Domino’s Pizza a aussi pensé aux amateurs de moutarde à l’ancienne et leur suggère cette nouveauté. À base de crème fraîche, la pizza Originale Moutarde est garnie d’oignons, de mozzarella, de champignons et de poulet rôti. Le tout est arrosé d’une sauce à la moutarde à l’ancienne.

Dépêchez-vous de goûter à ces deux nouvelles recettes qui sont en édition limitée (jusqu’au 13 mars), tout comme l’Authentique Raclette qui apportera encore plus de saveurs aux soirées raclette hivernales.

Les amateurs de fromage ont bien évidemment d’autres alternatives dans la carte de l’enseigne, comme la pizza au fromage de chèvre (la Sweet Chèvre) ou la 4 fromages (à base de crème fraîche ou de sauce tomate).

4 types de pâtes à pizza au choix

Et parce que le client est roi, Domino’s Pizza lui laisse le choix de sa pâte à pizza. Vous êtes plutôt amateur de pâte fine ou classique ? Ou vous préférez peut-être une pâte pan ou encore fourrée au fromage ? À vous de choisir !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire