Des pizzas au Jambon Aoste et bœuf fumé à La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

L’année ne fait que commencer, mais déjà La Boîte à Pizza nous en met plein la vue par ses nouvelles recettes. Le programme La Pizza des Grands Chefs est de retour avec cette fois-ci une composition signée Yoni Saada. Parallèlement, la chaîne de pizzérias enrichit sa gamme de pizzas Prestige avec une pizza dont l’ingrédient phare est le jambon d’Aoste. Découvrez tout cela avec ou-dejeuner.

Pizza Grand Chef Yoni Saada La Boîte à Pizza
Pizza Grand Chef Yoni Saada

La Pizza des Grands Chefs avec un ancien du Top Chef

Plusieurs chefs prestigieux et de grandes renommées se sont déjà relayés à cette tâche : créer une pizza de haute qualité gastronomique pour la clientèle de La Boîte à Pizza. L’objectif est de faire expérimenter la cuisine haut de gamme aux amateurs de pizzas à un prix modéré. Cette fois-ci, la pizzéria a fait appel au chef Yoni Saada, ancien du Top Chef (4e édition en 2013) et propriétaire de la bistronomie Miniatures.

Béchamel et bœuf fumé

Sa recette pour La Boîte à Pizza sent le réconfort de la déprime des saisons froides. Pour la base de la pizza, le chef opte pour une sauce Mornay (une béchamel enrichie de fromage). En garniture, il marie du bœuf fumé, de gros blocs de champignon de Paris qu’il propose de déguster encore crus, quelques roquettes ainsi que des piments doux. La pizza Grand Chef Yoni Saada est en promotion : 9,95 euros pour la taille moyenne à emporter.

La Savoyarde Suprême : saveur de l’année 2015

La composition reçoit un fond de sauce rustique enrichie de crème. La garniture met à l’honneur le jambon cru Aoste accompagné de mozzarella et de reblochon. Vos papilles apprécieront cette petite virée en montagne le temps d’une pizza !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire