Des pizzas à petit prix tous les lundis chez Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Pour démarrer la semaine du bon pied, Tutti Pizza a eu la merveilleuse idée de nous proposer ses spécialités à petit prix, uniquement les lundis. Vous avez encore jusqu'à fin novembre pour en profiter. Et vu tout ce que propose la carte, le plus dur est de choisir.

Pizza à petit prix Tutti Pizza
Pizza à petit prix

La pizza normale à prix unique

Le prix des pizzas de Tutti Pizza varie d'une garniture à une autre. Les habitués de la chaîne le savent certainement. Pour goûter un peu de tout sans exploser votre budget, Tutti Pizza a lancé une nouvelle offre en vigueur uniquement tous les lundis du 1er septembre au 30 novembre prochain. La pizza normale est proposée au prix unique de 6,50 €. Cette promotion est valable seulement sur les pizzas de la carte, et non sur les salades et autres plats, avec le code promo web LUN01.

C'est donc un excellent prétexte pour commander votre pizza préférée, ou goûter à de nouvelles recettes. Avec la fraîcheur automnale qui s'installe peu à peu, on ne peut que conseiller des plats qui réchauffent et réconfortent, à l'instar de la pizza Royale. Celle-ci est garnie de jambon, de lardons, d'oignons et d'emmental. Ou laissez-vous tenter par les spécialités généreusement garnies de fromages, comme la Mielina (au fromage de chèvre et au miel) ou la 5 Fromaggi.

Tutti Pizza livre à domicile

Que vous ayez envie d'une pizza le lundi, le mardi ou un autre jour de la semaine, vous n'avez pas forcément besoin de vous déplacer pour en commander. Vous pouvez tout simplement faire votre commande en ligne ou par téléphone, et demander une livraison. La soixantaine d'adresses que compte l'enseigne en France effectue une livraison à domicile ou au bureau. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire