Des petit-déjeuner à ne pas rater chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

D’après les nutritionnistes, le petit-déjeuner est un moment clé dans votre quotidien : c’est ce repas qui déterminera si oui ou non vous aurez suffisamment de forces physique et intellectuelle pour affronter la journée. Si vous n’avez pas le temps de vous concocter un vrai petit-déjeuner chez vous, faites un saut chez Pomme de Pain.

Verre de jus d'oranges et oranges Pomme de Pain
Verre de jus d'oranges et oranges

Un petit-déjeuner complet

Il vous apportera tout ce dont votre corps a besoin pour tenir une journée. Pomme de Pain a baptisé cette formule « Matin Salé » et pour cause, l’enseigne y a glissé un mini sandwich au choix à déguster avec une boisson chaude 21 cl. Et pour davantage de consistance, une viennoiserie est également servie avec ce plateau. Il ne vous reste plus qu’à grignoter un fruit en vous dirigeant vers votre lieu de travail. Si vous n’aimez pas manger « salé » le matin, alors optez pour la version « Matin Sacré » dans laquelle le mini-sandwich a été remplacé par une deuxième viennoiserie au choix.

Un petit-déjeuner pour une journée pleine de tonus

Vous trouverez dans les points de vente de la chaîne une formule appelée « Matin Fruité ». Ce menu inspire beaucoup puisqu’il laisse penser à un apport généreux en vitamines, calciums et nutriments. Il est composé d’une boisson chaude dont le choix est laissé à votre discrétion, un verre de jus d’orange et, toujours au choix, une viennoiserie ou deux tartines. L’essentiel se trouve dans cette formule. Vous pouvez l’enrichir d’un yaourt que vous mangerez chez vous ou d’un bout de fromage.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire