Des offres malignes pour la rentrée chez Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

La rentrée est accompagnée d'offres malignes chez Pizza Paï, pour manger vite et pas cher. Et l'enseigne a pensé à tout le monde, aussi bien ceux qui n'ont pas le temps de rentrer chez eux pour déjeuner que ceux qui préfèrent les salades dans tous leurs états.

Plat du jour Pizza Paï
Plat du jour

Un plat du jour à petit prix

Un plat du jour à petit prix, c'est très tentant n'est-ce pas ? Eh bien, Pizza Paï l'a fait. Tous les jours à l'heure du déjeuner, la chaîne propose son plat du jour à 7,90 €. Chaque jour est l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs. Boulettes de bœuf milanaise, aiguillettes de poulet pané au pesto, gratin de penne al forno, escalope de poulet sauce champignon, gratin de poisson, pasta all'arrabbiata et pasta marea, telles sont les recettes proposées tout au long de la semaine. Bien sûr, il est aussi possible de commander un menu, avec boisson et dessert.

La planche Illico

Voilà une formule pour les plus pressés qui n'ont que quelques minutes pour leur pause-déjeuner. Servi en 10 minutes chrono, ce menu ne lésine pas sur la générosité. On a droit à du gaspacho, une salade composée, de l'orecchiette au fromage et deux desserts (un mini panna cotta et un mini tiramisu). Alors, si vous avez un restaurant Pizza Paï près de chez vous ou de votre lieu de travail, vous avez encore tout le mois de septembre pour y goûter.

Le Salad'Bar

C'est la formule de prédilection de celles et ceux qui veulent manger léger. Il s'agit d'un buffet à volonté, avec un grand choix d'entrées uniquement. De quoi changer des pizzas et autres plats chauds. D'autres bons plans vous attendent dans toutes les adresses de la chaîne.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire