Des nouveautés autour de la viande chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

La chaîne Courtepaille fait le bonheur des carnivores pour bien commencer l’année, avec deux nouvelles recettes viandesques à découvrir dans tous les restaurants de la chaîne. Si la côte de bœuf 800 g signe son dernier jour à la carte ce 31 janvier, vous avez encore le choix entre le burger le Normand et la saucisse de Toulouse.

Burger Le Normand Courtepaille
Burger Le Normand

Burger le Normand

Le Normand, c’est le burger du moment qu’on peut encore déguster jusqu’en février. Il est composé d’un pain moelleux, de salade, de tomate, d’oignons rouges, d’écrasé de pommes fruits, de Camembert de Normandie AOP et de sauce classique burger Courtepaille. Un gros steak haché de 150 grammes complète le tout, parce qu’un burger digne de ce nom ne saurait se passer de viande.

Saucisse de Toulouse

La saucisse de Toulouse est une viande destinée à la grillade. D’une texture moelleuse et fondante, c’est tout simplement un plaisir de la déguster, accompagnée de salade ou de frites.  

Autres recettes gourmandes à découvrir chez Courtepaille

Les gourmets peuvent aussi opter pour l’assiette montagnarde. C’est une nouvelle recette composée de pomme au four arrosée de crème fraîche, agrémentée de lard et jambon grillés, de rosette de Lyon, de cornichons, de ciboulette et de pain grillé. On peut également choisir le super Haché 240 g, une viande d’origine française composée de 2 steaks hachés de 120g, servis avec du chèvre campagnard lardé.          
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire