Des menus pour midi chez Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

Habitants du sud, s’il vous arrive un de ces quatre de vouloir manger japonais lors de votre pause-déjeuner, pensez à une enseigne de bar à sushis bien précise : Nikki Sushi. La chaîne est très bien implantée dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, avec une visibilité correcte à Aix. Ou-dejeuner vous présente son offre en matière de formules déjeuner.

Nikki restaurant Nikki Sushi - Facebook
Nikki restaurant

Le menu du midi chez Nikki Sushi

Le principe est simple : chaque fois que vous commandez un plateau dans l’un des établissements de l’enseigne Nikki Sushi, il vous sera remis avec 2 accompagnements au choix : un bol de riz, une soupe miso, une salade de chou. Choisissez en fonction du contenu du plateau que vous avez commandé.  Par ailleurs, si vous souhaitez un dessert (ce sont des bols de fruits : Nikki lychees et Nikki ananas), vous payez un petit supplément (2 euros à titre indicatif en 2014). De même, si vous désirez un dessert et une boisson, vous ajoutez quelques euros à votre addition (en 2014, c’était 3 euros). Il faut savoir que la carte de la chaîne dispose d’un très large choix de plateaux, avec des compositions allant de 6 à 48 pièces (à partager entre 3 convives).

Le menu Bento

Nikki Bento est également proposé tous les midis. Les différents compartiments du coffret sont destinés à accueillir les recettes suivantes : 6 California avocat saumon, riz vinaigré, nouilles sautées, aux légumes et bœuf, edamame, salade de fruits de saison. C’est complet, consistant, léger et sain. Que demander de plus pour un repas intéressant ?  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire