Des menus adaptés aux enfants chez Nina Sushi

Actualité de Nina Sushi

Qui a dit que les sorties restaurants sont réservées aux adultes ? Oui, les enfants aussi, quels que soient leurs âges, peuvent goûter aux plaisirs de ce moment de détente placé sous le signe de la gourmandise. En tout cas, Nina Sushi ne les a pas oubliés : la chaîne de restaurants japonais a imaginé 3 menus spéciaux, rien que pour eux !

Présentation Menus Enfants Nina Sushi
Présentation Menus Enfants

Un repas adapté

Créer des menus pour enfant revêt plusieurs avantages aussi bien pour les concernés que pour les parents (ou les accompagnateurs). Les enfants n’ont pas les mêmes besoins nutritionnels que les enfants ni le même appétit. Au niveau nutritionnel, leur petit corps est beaucoup plus exigeant. C’est tout à fait normal, ils sont encore dans une « phase de contraction », dans une période que l’on peut appeler « fondation ». Concernant leur appétit, il faut savoir, et c’est une évidence, que les enfants ne mangent que de petites quantités d’aliments, mais y reviennent souvent. Enfin, pour stimuler leur appétit, il est parfois nécessaire de jouer sur la présentation, notamment en valsant avec des couleurs de manière fantaisie. Les plats d’un restaurant japonais se prêtent à merveille à ces besoins de l’enfant : les recettes sont saines, les sushis permettent de petites bouchées et les jeux de couleurs sont présents. On peut d’ailleurs le constater dans l’offre pour enfant des établissements Nina Sushi.

Les menus pour enfants de l’enseigne

Les 3 formules repas portent des noms de personne : Noa, Emma et Oren. Nina Sushi les a dotées de 3 composants, peut-être pour répondre à la formule typique entrée-plat-dessert. Dans les 3 menus, on retrouve le même choix de dessert (une mousse au chocolat ou un ananas), et le même choix de plat (6 roll tuna ou 6 roll saumon, dans les deux cas, les pièces ne contiennent ni algue ni avocat). C’est au niveau des entrées que s’opère la différence entre les 3 menus : 1 hotdog dans le menu Noa, 1 mini chirashi saumon dans le menu Emma et 2 yaki saumon dans le menu Oren. Les 3 repas sont à 10 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire