Des makis tout en couleur chez Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Alors que l’automne est marqué par le jaunissement des feuilles et l’invasion par cette couleur unique du paysage, chez Planet Sushi on demeure multicouleur. Dans la série des nouveautés de l’enseigne figurent plusieurs makizushis colorés. Ou-dejeuner vous les présente dans ce billet.

Makizushi L'Italiano Planet Sushi
Makizushi L'Italiano

Le gris c’est pour Caesar

Il s’agit en fait d’une version revisitée du california. Le riz est richement parsemé de petites graines de pavot ce qui donne cet aspect grisâtre. La pièce est garnie de poulet, de gressin, de roquette et de lait de parmesan. Une sauce Caesar finalise la préparation.

Le jaune c’est pour Mexican

Cette pièce est enveloppée dans une robe jaune. La garniture est composée d’un tempura de poulet, d’émincés de tomate, de petits morceaux de poivron, d’avocat mou, de cheddar fondu et d’oignon frit. Une sauce épicée relève l’ensemble de la composition.

Le rouge pour Red Planet

Un maki extraterrestre venant de Mars ? Sans doute, Planet Sushi souhaitait explorer ce thème. Ceci dit, cette pièce fait honneur au crabe et au thon, ce dernier servant d’enveloppe à la composition, enrobant de façon élégante un riz vinaigré parsemé de sésame. Deux sauces sont utilisées pour rehausser la saveur à savoir la mayonnaise et le ponzu. Et pour saveur fruitée, le bar à sushis opte pour la mangue et l’avocat.

L’orange pour Miami

Pour obtenir cette enveloppe orange, Planet Sushi a minutieusement incrusté le riz de tobiko. En garniture l’enseigne opte entre autres pour du crabe, une tempura de crevette et des morceaux d’ananas. Cette fois-ci ce sont 3 sauces qui enrichissent la saveur de la pièce : mayonnaise, ponzu et soja sucrées.

Autres makis colorés

Vous pouvez aussi expérimenter l’Italiano (vert et rouge) et le Makido Brazil (marron).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire