Des ingrédients insolites dans les pizzas de Pink Flamingo

Actualité de Pink Flamingo

Pink Flamingo est une pizzéria pas comme les autres, ça on l'a bien compris. Il suffit de jeter un œil à sa carte pour en avoir la preuve, et se laisser tenter par des saveurs bien loin des recettes classiques. Depuis l'été, d'autres nouveautés sont à découvrir dans tous les Pink.

Pizza chez Pink Flamingo Pink Flamingo / Facebook
Pizza chez Pink Flamingo

Des pizzas inspirées des stars

Le divorce de Bratt Pitt et d'Angelina Jolie a beaucoup agité la toile ces dernières semaines. Même chez Pink Flamingo, le couple star d'Hollywood a donné des idées. Depuis le mois d'août, c'est le retour de la fameuse pizza Brangelina. Côté garniture, c'est tout simplement original : des figues fraîches, du chèvre frais Sainte-Maure et des pistaches grillés. Une fois sortie de four, la pizza est agrémentée d'un peu de miel.

C'est aussi le moment de goûter à la pizza de saison, la Iggy. Oui, il s'agit bien d'une spécialité inspirée du célèbre rockeur Iggy Pop. Que l'on soit fan ou non de ce parrain du punk, il faut tenter l'expérience, d'autant plus que la pizza est très colorée. Sur une base de coulis de tomates bio, on retrouve des légumes frais grillés, du crumble de perocino pepato et du romarin frais.

Faites-vous livrer votre pizza

Si vous n'avez pas le temps de vous déplacer, la bonne nouvelle est que vous pouvez choisir la livraison de pizza directement chez vous, ou à votre bureau pourquoi pas. Les Pink Flamingo ouvrent tous les jours à partir de midi. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire