Des fruits frais à La Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Les enseignes Brioche Dorée propose des coupes de fruit de dimension XL.

Des fruits frais en dessert Brioche Dorée
Des fruits frais en dessert

Conditions

Pour en bénéficier, il faut commander soit un Menu Déjeuner soit une Formule Goûter dans la carte des restaurants-sandwicheries Brioche Dorée. Puis rajouter 1 euro à l’addition. Dans ces coupes, on trouve un cocktail de fruits nature. Le but est de déguster des fruits sans additifs, sans sauce, sans sucre… bref, de vrais fruits. Il s’agit là d’une excellente idée puisqu’on peut y discerner un mode éducatif : apprendre à la clientèle à manger des fruits en fin de repas. On ose espérer que par effet de contagion, la formule finira par faire des émules.

Excellent pour la santé

En lançant cette offre, La Brioche Dorée se range visiblement du côté des diététiciens qui prônent de consommer 5 fruits et légumes quotidiennement. On ne sait pas très bien combien d’espèces de fruits il y a dans cette coupe. Ce qui est sûr c’est qu’elle satisfait au moins une partie des besoins journaliers de notre corps. Ce que l’on conseille également sur ou-déjeuner c’est de prendre de l’eau en boisson ou un jus de fruit ou un smoothie. La Brioche Dorée propose quelques parfums. Prenez une ou deux gorgées avant d’attaquer votre repas puis attendez à la fin pour finir le verre ou la bouteille. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire