Des fruits de mer à gogo chez Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

Si les fruits de mer évoquent souvent les vacances, chez Pedra Alta, c'est quasiment la fête tous les jours. En quête d'une idée de sortie en famille ou entre amis originale ? Laissez-vous tenter par les plats qui sentent bon l'océan.

Plateau de fruits de mer Pixabay
Plateau de fruits de mer

Des entrées à partager

En attendant de se rendre à la mer pour les vacances d'été, Pedra Alta apporte dans votre assiette les fruits de l'océan. À moins d'y être allergique, c'est plutôt un avant-goût des vacances. La carte des entrées donne le ton et nous transporte déjà loin. Beignets de morue, palourdes, plateau d'huitres, homard grillé… les plats sont généreux et instaurent d'emblée une ambiance conviviale à table. Pour prolonger l'expérience de cette entrée en matière, on peut également commander des crevettes géantes grillées ou encore des langoustes, toujours grillées. Le tout à déguster avec du citron et des légumes colorés.

Des plats à consommer seul ou à deux

Des fruits de mer encore et toujours… on ne s'en lasse pas chez Pedro Alta. Les plats proposés à la carte sont disponibles en demi-dose (pour une personne) et en une dose (pour deux personnes). Une bonne idée de sortie en amoureux ! Crevettes, huitres, amandes de mer, moules, langoustines, bigorneaux, bulots, homards… voilà entre autres ce que contient l'assiette Pedra Royal. Et ce n'est pas une liste exhaustive ! En famille ou entre amis, s'il y a bien une spécialité qui met tout de suite de l'ambiance, ce sont les brochettes. La chaîne de restaurants portugais en suggère justement, aux calmars, aux gambas, au bacon, etc. Des pommes frites sont servies en accompagnement.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire