Où sont – ils ?

Vous les découvrirez dans la carte des desserts et des boissons. La carte des desserts est baptisée « Green Sweet  Touch », un intitulé qui sonne très branché.

Qu’est ce que l’on y trouve ?

Principalement deux types de desserts : l’un à base de fromage blanc et l’autre à base de compote. Dans les deux cas, il est possible de les accompagner de toppings sucrés tels spéculos, coulis de fruits, fruits  frais… Si l’on a bien compris, vous êtes le maître de votre dessert. Si vous l’aimez, c’est grâce à vous. Si vous n’appréciez pas, vous n’avez qu’à en prendre à vous. C’est l’inconvénient du libre arbitre.

Que mange-t-on en dessert ?

En tant que bar à salade, c’est tout naturellement que l’on apprend l’existence de Salades de fruits frais chez Green is Better ! De quoi profiter des fruits de saison, ceux dont on ne peut savourer pleinement le vrai goût et profiter des apports nutritionnels qu’une fois par an. Enfin, pour les petits gourmands, il y a les pâtisseries (tartes, cheesecake, fondant au chocolat, muffins...). Rendez-vous dans l’un des établissements Green is Better pour découvrir la variété.

Que boit-on ?

La carte des boissons est classée en trois catégories : les Smoothies 100% fruits frais, les boissons froides (eau minérale plate ou pétillante et les jus de fruits frais) et les boissons chaudes (ici aucune trace de fruits, ça va de soi !).