Des formules repas à moins de 10 euros chez Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Si vous ne l’avez pas fait depuis quelque temps, c’est le moment de commencer : on parle des économies pour les prochaines vacances estivales. Et ça commence par revoir à la baisse votre budget repas. Si vous aimez prendre votre déjeuner à l’extérieur durant vos pauses de midi, jetez un coup d’œil dans la carte de Tutti Pizza : vous trouverez des menus intéressants pour pas cher.

Tutti Pizza Déodat de Séverac Tutti Pizza
Tutti Pizza Déodat de Séverac

Le menu Il Panino

Servi uniquement le midi, ce menu à 5 euros est composé d’un panino au choix ainsi que d’une boisson de 50 cl.

Le menu fraîcheur

Il fera des émules auprès des fans du bien manger et du manger sain ! Proposée à 7,5 euros, la formule contient une salade au choix, une boisson de 50 cl ainsi que d’un dessert. Difficile en effet de tenir avec seulement une salade. Pour la boisson, on vous recommander de commander une bouteille d’eau.

Le menu Midi Solo

Tutti Pizza a vraisemblablement créé ce menu à 8 euros pour les personnes seules qui ont envie d’une pizza en casse-croute du midi. La pizzéria a intégré une pizza en taille normal et une boisson de 50 cl dans sa composition.

Le menu Il Panino Midi Maxi

Pour 9 euros, l’enseigne vous concocte un menu à 3 composants : une salade au choix, un panino au choix et une boisson de 50 cl.

Le menu pour enfant

La pizzéria propose dans ses restaurants la formule Ti’Bambino composée d’une pizza margherita (nature ou au jambon), un Oasis de 20 cl, un P’tit Dros  Andros (compote) et la traditionnelle petite surprise. Le tout est à 4,5 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire