Des éditions limitées à La Boite à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Est-ce pour rappeler que l’Euro 2012 est imminent ou est-ce pour signifier que les vacances sont synonymes de voyages et que souvent il n’est pas besoin d’aller loin pour découvrir un petit paradis ?

La pizza Espagnole à base de fruits de mer La Boîte à Pizza
La pizza Espagnole à base de fruits de mer

Trois pizzas en édition limitée

Quel qu’en soit la raison, La Boite à Pizza met à l’honneur dans sa carte trois pays européens. De l’Espagne à l’Italie en passant par la Grande Bretagne, c’est un trajet triangulaire que nous propose la pizzéria. Ainsi, selon les envies de leur palais, les adeptes iront à la rencontre d’une saveur bacon, se remémoreront ou expérimenteront le goût d’une paella au travers de ses épices et découvriront ou redécouvriront le bresaola. Chaque halte coûtera 7,95 euros. A noter que ces escales constituent des offres limitées qui ne portent que sur une pizza de taille moyenne à emporter.

Les pizzas européennes

L’Espagnol : crème fraiche, épices à paella, mozzarella, poivrons, fruits de mer et chorizo.
La Britannique : sauce barbecue, mozzarella-cheddar, poulet, bacon grillé, oignons frits.
L’Italienne : crème fraîche, mozzarella, tomates fraîches, pesto, bresaola.

Terroirs français et exclusivités maison

Et si pour vous rien ne vaut le terroir français, La Boîte à Pizza vous propose le Fois Gras Suprême à 13,90 euros le petit format. La garniture est faite entre autres de magret de canard, cèpes, champignons, persillade et foie gras. Si vous souhaitez encore plus d’exclusivités, notez que certains restaurants de l’enseigne proposent des recettes maison de salades et de pâtes réalisées uniquement à la demande.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire