Des desserts acidulés à l’honneur à Del Arte

Actualité de Del Arte

Ces desserts sont disponibles jusqu’au 31 mars dans les restaurants Del Arte. La chaîne a baptisé cette animation gourmande « Un zeste d’Italie ». Et pour cause, elle a exploité le citron dans toutes les recettes.

Gâteau de semoule aux agrumes Del Arte
Gâteau de semoule aux agrumes

Les 100 % desserts

D’emblée, leur nom : Gâteau de semoule aux agrumes, Sablé au citron meringué, Nage d’orange et marmelade citron. Des desserts gorgés de vitamine C, avouez que c’est une opportunité à saisir sans réfléchir ! Vous gâtez vos papilles tout en faisant du bien à votre organisme : le rêve ! L’équipe de Del Arte ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de travailler le citron : sirop de citron, marmelade de citron, crémeux au citron de Sicile, mousse citron de Sicile-bergamote. C’est dans les formes que voilà que vous trouverez le citron dans ces recettes.
Naturellement, Del Arte n’a pas manqué de leur trouver des associations originales, sensationnelles et surtout savoureuses. La chaîne utilise par exemple de la polenta aux zestes d’agrumes ou encore des brisures d’amaretti (macaron italien) ou encore un simple sablé ou encore une meringue à l’italienne. Découvrez sans plus attendre les recettes détaillées de ces desserts dans la carte hiver 2019 de Del Arte.

Les cafés ou thés métamorphosés en dessert

 Vous avez du Café ou du Thé gourmand agrumi d’une part, d’autre part, un Café ou thé duetto. Le deuxième produit se distingue de l’autre par la présence d’un cantucci au citron (biscuit aux écorces de citrons confits) dans les assortiments qui les composent. De plus, les Café ou thé duetto sont faits pour deux personnes.
Que ce soit pour le gourmand ou le duetto, vous avez le choix entre de l’espresso ou du thé. Vous sirotez votre boisson chaude grignotant de la panna cotta accompagnée d’une marmelade de citron, en dégustant une polenta aux zestes d’agrumes et mousse citron de Sicile-bergamote, en savourant un sorbet citron de Sicile.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire