Des crêpes personnalisées à Fête à Crêpe

Actualité de Fête à Crêpe

Plutôt que de créer des recettes toutes faites, la chaîne Fête à Crêpes a préféré donner l’initiative à ses clients : ces derniers sont chargés d’imaginer les compositions de leurs crêpes tandis que l’équipe de Fête à Crêpe s’occupe de l’assemblage. Laissez exprimer votre imagination !

Crêpe salée Fête à crêpe
Crêpe salée

Du côté des crêpes salées

C’est une base faite d’une crêpe et d’emmental râpé que Fête à Crêpe vous propose de garnir. Cette base est payante. Pour enrichir cette base, vous avez à votre disposition plusieurs catégories de garnitures, libre à vous de toutes les utiliser ou de n’en utiliser que quelques-unes.
Si vous choisissez de vous servir de l’ensemble des produits disponibles, alors votre crêpe salée contiendra des sauces, des condiments, des crudités (catégorie Les végétariens), des fromages (catégorie Les campagnards) et des viandes (catégorie Les carnivores). Dans chaque catégorie d’ingrédients, le choix qui vous est présenté par Fête à Crêpe est vaste.

Du côté des crêpes sucrées

Vous réalisez votre travail de composition sur une base crêpe (elle est payante). Ici également, Fête à Crêpe a classés les différentes garnitures en différentes catégories : les Incontournables, les Gourmands, les Frugivores. Les Incontournables sont les ingrédients que l’on retrouve traditionnellement sur une pizza sucrée (Nutella, confiture de fraise, crème chantilly…).
Les gourmands sont des ingrédients qui rendront vos recettes davantage appétissantes (Oreo Daim, Kinder Bueno White, Coulis Caramel Beurre Salé, Lotus Speculoos, Raffaello…). Les frugivores regroupent tout naturellement les fruits, dont la banane. Avec le grand nombre de garnitures insérées dans chacune des catégories, vous pouvez être sûr de trouver les ingrédients qui vous font fondre de plaisir.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire