Des coffrets repas chez Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

En panne d’idée pour votre déjeuner ? Ou-dejeuner vous met sur la voie d’un repas exotique ! C’est maintenant et ça se passe chez Sushi Shop !

La Box Los Angeles Sushi Shop
La Box Los Angeles

La Lunch Box du mois

Tous les mois, Sushi Shop propose à sa clientèle un coffret repas dédié à la pause-déjeuner. Pour mai, il est composé de 14 pièces : une salade de choux, une salade d’edamame, 4 Fire Rolls, 6 California Thon cuit Pomme Verte et 4 Sushi Saumon. Le Fire Roll est une création de Sushi Shop inspirée du California. Sur le riz parsemé de sésame, le bar à sushi dépose une épaisse lamelle de thon et l’assaisonne d’une sauce épicée. Au cœur du riz, il a inséré les ingrédients suivants : avocat, tempura de crevette, sauce mayonnaise-ponzu. Une phrase en conclusion de ce coffret repas pour le déjeuner : c’est sain, c’est léger, c’est équilibré et c’est coloré !

La Box Los Angeles

Quand le design se marie aux créations culinaires ! Ce coffret est rempli de 38 compositions uniques et inédites. Vous dégusterez les recettes suivantes : 8 special rolls royce, 6 crabe hand roll, 6 spring concombre cheese, 6 california ebi tempura spicy, 2 sushi saumon, 4 sushi daurade miso. He oui, Sushi Shop ne fait pas les choses à moitié, il s’agit là de mets de haute volée, notamment le Royce parfumé à l’huile de truffes, le crabe hand roll et sa chair de crabe relevé entre autre d’une mayonnaise teriyaki et le sushi daurade miso fait de miso saikyo et mirin.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire