Des burgers géants à KFC

Actualité de KFC

La chaîne KFC propose à ses clients deux recettes en édition limitée : le burger Tower Bacon et le burger Tower Raclette.

Tower bacon et raclette KFC
Tower bacon et raclette

Le Tower burger pour les fans de bacon

C’est le burger qui leur manquait et qu’ils attendaient ! Le Tower Bacon est un géant qui leur permet de s’adonner à l’un de leurs fantasmes les plus fous : se délecter de bacons jusqu’à satiété ! Car dans ce burger, KFC a disposé 4 tranches de bacon et a répandu une sauce goût bacon.
C’est suffisant pour offrir à celui qui y goûte un immense bonheur gustatif. Le Tower bacon se distingue aussi de son concurrent par la présence dans ses garnitures d’un cheddar fondu.

Le Tower burger pour les fans de raclette

KFC les comble de plaisir en garnissant ce Tower de trois tranches de fromage à raclette ! Avec cette généreuse dose, la saveur de la raclette ne peut que s’imposer dans tout le sandwich. Un vrai régal en vue.
Pour clore votre repas composé de ce Tower Raclette, savourez le dessert du moment, à savoir le Kream Ball au Nutella Ferrero. Il est composé d’une glace saveur vanille qui repose sur des brisures de gaufrettes et qui est couronnée d’un nappage Nutella.  

Les bases du Tower burger

Tous les Tower burgers ont plusieurs ingrédients en commun. Il s’agit du filet de poulet mariné et pané, de la galette de pomme de terre et de la salade. L’équipe des restaurants KFC confectionne les Tower burger dans du pain aux graines de sésame.
Si vous avez apprécié ces deux compositions en édition limitée, partez à la découverte ou à la redécouverte du Tower classique, celui qui est présent en permanence dans la carte des restaurants KFC.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire