Des bières à emporter chez les 3 Brasseurs

Actualité de Les 3 Brasseurs

Il n’y a pas de saisons pour boire de la bière et surtout, il n’y a pas de meilleurs endroits pour l’apprécier : confortablement installé chez soi, chez des amis, en pique-nique, lors d’un barbecue... mais surtout pas avant de prendre le volant !

Emportez vos bouteilles de bières Les 3 Brasseurs
Emportez vos bouteilles de bières

Les 3 Brasseurs propose un système de vente de bière

Elles sont à commander en ligne puis à récupérer dans l’un de ses restaurants à Englos, Lille, Lomme, Roncq, Petite forêt, Eragny, Metz Augny, Nîmes, Avignon Le Pontet, Grenoble Echirolles, Nantes Saint-Sébastien, Lyon Saint-Priest, Orléans Saran, Reims centre et Reims Thillois. Attention, avant de récupérer la commande, il faut la confirmer par téléphone. L’enseigne propose aussi bien des bouteilles de bières de 33 cl et 75 cl que des tonnelets. Des accessoires sont également disponibles à savoir des caisses en bois, des verres ciglés et, uniquement en location, des fûts en pression. Enfin, les flammekueches peuvent être emportés. Et si cette formule vous interesse, sachez que 3 flammekueches à emporter donnent droit à une bouteille de bière traditionnelle de 75cl.

Les bières concernées par cette formule

Les bouteilles disponibles (entre 3,50 euros et 5,90 euros) :
=>la Meunière,
=>la Blanche (parfum d’agrume),
=>la Blonde (100% à base de malt blond de type Pilsen),
=>l’Ambrée (mélange de malts pâles et spéciaux),
=>la Brune (Médaillée d'or 2010 au Mondial de la bière à Strasbourg et Bronze au Consours Général Agricole 2012),
=>la Marcel (Bière ambrée à base de Picon®, refermentée en bouteille – 5,90 euros).
Ces bières sont brassées sur place, dans chacun des restaurants 3 Brasseurs. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire