Des bentos à commander Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Les bentos japonais sont en train de s’enraciner dans le mode de consommation des Français. Planet Sushi dispose de plusieurs bentos, à emporter ou à commander en livraison pour un déjeuner au bureau par exemple.

Affiche publicitaire Bento Saumon Planet Sushi
Affiche publicitaire Bento Saumon

Les bentos chez Planet Sushi

Ils font à peu près 350 grammes et tous contiennent un compartiment dédié au riz vinaigré. En tout, l’offre contient 4 compositions différentes de bento dont 3 proposées à 14,9 euros et une à 12,9 euros.

Le Bento Sashimi

Il est garni de sashimis de thon et de sashimis de saumon. Pour accompagner le festin, Planet Sushi a prévu une salade d'algues, des champignons noirs, des edamames et un assaisonnement à base de sésame, de piment rouge et de graines de soja.

Le Bento Saumon

Il consiste en un généreux filet de saumon à déguster avec une salade composée faite de salade, d’asperges et de tomates confites. Pour assaisonner, l’enseigne opte pour une vinaigrette à base de moutarde, une sauce blanche et des graines de sésame.

Le Bento Veggie

C’est une ribambelle de crudités dans laquelle figurent entre autres de l’avocat, des carottes et des asperges ainsi que des tomates séchées.

Le Bento Tempura

Les tempuras de crevettes sont à apprécier avec un assortiment de légumes et de fruits dont l’ananas.

Pour varier des bentos

Vous avez jusqu’au 31 août pour expérimenter les 3 recettes de Ceviche de Planet Sushi : saumon, thon et daurade. Ces éditions limitées définissent de manière concrète le concept de cuisine fusion. Pour commander bentos et ceviches, consultez les horaires et coordonnées des restaurants Planet Sushi. Voilà un été qui s'annonce très gourmet !
  • La cuisine fusion chez Planet Sushi
    Planet Sushi
    3 recettes de céviche
    De la fraîcheur et un voyage culinaire !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire