Derniers jours pour découvrir le Pastrami chez Subway

Actualité de Subway

Il vous reste quelques jours pour goûter au sub Pastrami si ce n'est déjà fait. Ce produit en édition limitée n'est proposé que jusqu'au 1er novembre.

Le sub Pastrami Subway
Le sub Pastrami

New York en France

À New York, il n'y a pas que la mode, il y a aussi la cuisine. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'y aller pour goûter à ses merveilles culinaires. Alors, pour nous offrir une évasion dans cette ville ultra tendance sans avoir à bouger de l'Hexagone, Subway propose en édition limitée son sub Pastrami.

Le pastrami, c'est un peu une alternative au bacon, une recette savoureuse de viande de bœuf épicé. Découpé en fines tranches, il sert à garnir les sandwichs. À New-York, on en trouve surtout dans les "delicatessen", une sorte d'épicerie fine.

Chez Subway, cette recette typique de la Grosse Pomme est à l'honneur jusqu'au 1er novembre. Voilà de quoi commencer la saison automnale sur une note gourmande.

Le sub Pastrami, une profusion de saveurs

Ce sub reprend les ingrédients qui font la réputation du pastrami outre-Atlantique. Ce sandwich, fait avec du pain d'avoine et miel, est alors garni de chiffonnade de bœuf poivré, accompagné de cornichons et de moutarde (incontournables aux États-Unis), sans oublier la salade et le fromage.

Comme tous les subs de la carte, il est possible de personnaliser cette recette selon les envies de chacun. On peut notamment choisir le type de pain, le fromage, les sauces, et même les légumes qui agrémenteront le sandwich. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire