Dernière semaine pour le Challenge Speed Burger Aventures

Actualité de Speed Burger

Les accros aux applications et autres jeux sur téléphone et tablette ont encore cette semaine pour tenter de remporter le Challenge Speed Burger Aventures lancé par la chaîne Speed Burger le 14 mars dernier.

Challenge Speed Burger Aventures Speed Burger
Challenge Speed Burger Aventures

Comment gagner ?

Le Challenge Speed Burger Aventures a été initié le 14 mars dernier et prendra fin le dimanche 3 avril. Il s'agit d'une compétition à laquelle on peut participer en installant l'application "Speed Burger Aventures" sur l'Appstore ou sur Google Play. Vous l'aurez compris, il faut jouer pour espérer gagner. Après l'installation de l'application, lancez le jeu en scannant le flyer relatif au challenge. Vous serez alors dans la peau de Gaspard le renard et devez faire le maximum de score pour remporter la course à la fin de cette semaine. Comme chaque semaine depuis le début de la compétition, le gagnant de cette semaine se verra offrir une Smartbox aventures.

Les joueurs assidus, eux, concourront pour remporter deux places pour le Futuroscope. En effet, à la fin du challenge, celle ou celui qui aura fait le meilleur score durant les 3 semaines que dure le jeu sera l'heureux (se) élu (e).

Pour valider votre participation cette dernière semaine, n'oubliez pas d'inscrire votre adresse e-mail à la fin de chaque partie.  

La livraison de repas toujours d'actualité

Vous devriez aussi retrouver un flyer du jeu dans votre sac de livraison. Rappelons que ce spécialiste de la livraison de burger à domicile compte actuellement un peu plus d'une quarantaine d'établissements dans toute la France. Parmi ses suggestions du moment, le menu Finezzo joue la carte de la finesse : un burger garni de deux steaks hachés, deux tranches de Provolone (du fromage fumé au bois de hêtre), de la salade et une touche de confiture de cerise noire. Le tout est servi avec une frite, de la salade ou des beignets d'oignon ainsi qu'une petite boisson. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire