Dernier jour pour le Sub Couture chez Subway

Actualité de Subway

On vous en a parlé il y a peu sur le blog : de nombreuses enseignes de street-food participent à la Fast and Food Week du 2 au 9 mars 2016. Vous avez encore une journée pour vous rendre dans votre restaurant Subway préféré pour déguster le Sub Couture, s'il en propose bien sûr.

Sub Couture Subway / Facebook
Sub Couture

Le Sub Couture, une exclusivité

À l'occasion de la Fast and Food Week qui prendra fin ce 9 mars, de nombreux restaurants et franchises font une opération d'envergure en proposant des exclusivités un peu partout à Paris. Un événement en parallèle avec la Fashion Week et que les amateurs de cuisine et de street-food n'ont certainement pas manqué, surtout s'ils ne sont pas trop branchés mode. Subway est évidemment de la partie et propose pour l'occasion le Sub Couture, un clin d'œil à la Fashion Week. Ce sandwich offre une subtile association du bacon et de la dinde. À noter que ce ne sont pas toutes les adresses parisiennes de l'enseigne qui participent à l'opération. Il faudra donc demander dans votre restaurant Subway habituel.

Et pour ceux qui ne peuvent goûter au Sub Couture ?

Le Sub Couture, ça sonne tellement bien, mais hélas, tout le monde n'a pas la chance d'y goûter. Alors, si vous avez raté la Fast and Food Week ou si vous vous trouvez ailleurs que dans la capitale, vous avez toujours la possibilité de composer votre sub vous-même grâce au concept du Sandwich Do it Yourself  accessibles dans tous les restaurants de la chaîne
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire