Dernier jour pour le jeu Granini chez Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

6 mars, c'est la date limite pour participer au jeu organisé par Buffalo Grill et Granini, la marque de jus de fruits. A la clé, deux voyages au Canada à gagner.

Canadian Trip Buffalo Grill
Canadian Trip

Comment jouer au jeu Granini ?

Le jeu Granini a commencé le 1er février et prendra fin le 6 mars. Vous n'avez plus que quelques heures pour vous rendre dans le point de vente Buffalo Grill de votre choix et participer. C'est très simple : des bulletins de participation sont disponibles dans les restaurants participants, vous devez en remplir un et le glisser dans l'urne dédiée. Le tirage au sort aura lieu le 4 avril prochain. Les heureux gagnants auront droit à un Canadian Trip (voyage au Canada). Le séjour en question se déroulera hors vacances scolaires.

De nouveaux plats à découvrir

Si vous comptez encore participer le 6 mars, profitez de votre passage chez Buffalo Grill pour goûter à sa dernière création : le burger Monterey Jack, garni de steak haché façon bouchère, de bacon, d'oignons et de sauce Monterey Jack, ce fromage typiquement américain à croûte molle. En accompagnement, les garnitures sont  à volonté. Une bonne nouvelle pour les amateurs de frites, de pommes de terre au four ou encore de salade.

En guise de dessert, pourquoi ne pas essayer le Banoffee cheesecake ? Une étonnante association de la banoffee, cette pâtisserie anglaise à la banane, et de cheesecake, ce dessert new-yorkais. Il en résulte une recette gourmande à déguster accompagnée de crème fouettée et de crème glacée caramel.  
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire