Del Arte vous offre l’Italie à prix d’ami

Actualité de Del Arte

Du 26 août au 29 septembre, Del Arte vous propose 4 recettes italiennes authentiques disponibles à petits prix ! Ces recettes déploient en bouche des saveurs gourmandes et chaleureuses propres à la cuisine italienne.

Gnocchetti napoletani Del Arte
Gnocchetti napoletani

Les Gnocchetti napoletani (9,90 euros)

Les gnocchetti sont des pâtes sardes (de Sardaigne) ayant la force d’un coquillage. On les appelle également malloreddus. Les Gnocchetti sont fabriqués avec du blé dur. Del Arte associe ses gnocchetti avec une sauce puttanesca.
Il s’agit d’une sauce riche en ingrédients puisqu’elle contient du concassé de tomates, du thon, des anchois, des olives noires et des câpres. En plus de cette sauce consistante, vous trouverez sur ce plat des sardines ainsi que de la roquette.

Les autres recettes éphémères de Del Arte

-Les Rigatoni autentica : les rigatoni sont arrosés d’une crème onctueuse au fromage italien râpé. Del Arte ajoute à la sauce du bacon, des pousses d’épinard et des oignons rouges.
-Calzone Paola : ce chausson est garni d’une sauce pesto alla calabrese dont les ingrédients phares sont les poivrons, la ricotta et les oignons. Del Arte ne s’arrête pas à cette sauce pour la garniture de la calzone. L’enseigne l’enrichit de mozzarella, de pancetta, d’émincés de poulet et d’oignons rouges.
-Pizza Italia : les garnitures abondent sur cette pizza ! En réalité, Del Arte a réussi à y associer trois recettes de pizzas. D’où cette ribambelle d’ingrédients en garniture : du pesto vert, de la sauce tomate, de la crème mascarpone, de la mozzarella di Bufala Campana DOP, de la simple mozzarella, du speck IGP, des tomates confites, du fromage italien.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire