Del Arte revisite des spécialités italiennes

Actualité de Del Arte

Jusqu’au 18 juin, expérimenter la créativité culinaire propre à Del Arte et l’authenticité de sa cuisine. Tous les mois, l’enseigne met à l’honneur des mets empreints de tradition italienne.

Pasta Milano et Piadines al carpaccio Del Arte
Pasta Milano et Piadines al carpaccio

La tradition italienne au coeur des recettes

Cette fois, c’est la tradition italienne qui nourrit l’imagination de l’équipe, laquelle s’est basée sur des plats classiques de l’Italie pour concocter des recettes gorgées d’originalité. C’est la « Creazione », l’Italie en version originale ». Passage en revue des mets qui forment cette gamme gourmet en édition limitée !

Piadines al Carpaccio

En principe, les amateurs de la cuisine italienne savent ce que sont les piadines (piadina au singulier). Pour ceux et celles qui l’ignorent, il s’agit d’une galette de farine de froment (la pâte contient également de l’huile d’olive et du saindoux) sur laquelle on dépose partiellement des ingrédients et que l’on replie ensuite. Del Arte se sert de la pâte à pizza pour préparer ses piadines. L’enseigne les tartine de crème de ricotta aux herbes et y dispose une pluie d’ingrédients dont des lamelles de carpaccios de bœuf. Chaque piadina est ensuite enroulée. Les piadines sont servies sur une assiette garnie de carpaccios de bœuf, de salades, tomates cerises et autres légumes et condiment. L’ensemble est arrosé d’huile d’olive.


Les autres recettes de la gamme Creazione

La précédente description suffit à donner l’eau à la bouche. Alléchante, elle témoigne également du savoir-faire culinaire de l’enseigne tant dans les mariages de saveurs que dans les présentations. Del Arte vous propose également la Pizza Chèvre et Miel (rehaussée d’un jambon cru s’il vous plaît), la Salazza Primavera (lamelles de veau cuites et crème de ricotta), ainsi que les Pasta Milano (pâtes garganelli et speck agrémentés entre autres de noisettes concassées). 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire