Del Arte lance des desserts au marron

Actualité de Del Arte

C’est l’hiver et Del Arte a décidé d’axer son offre du moment sur les marrons. Bonne idée et belle perspective pour les amoureux de cette châtaigne d’exception. Jusqu’au 1er février, ne ratez pas votre instant marron dans les restaurants de la chaîne qui dévoile ce fruit dans tous ses états. Ou-dejeuner vous offre un tour d’horizon de cette collection d’hiver.

Délices Gourmands Delizioso desserts au marro Del Arte
Délices Gourmands Delizioso desserts au marro

Les desserts gourmands Delizioso au marron

L’avantage de cette mini-gamme Deliziozo des restaurants Del Arte est qu’elle permet de déguster à plusieurs douceurs en même temps puisque chaque produit qui la compose est fait d’un assortiment de recettes sucrées. Les Délices gourmands Delizioso sont formés d’une diversité alléchante de desserts italiens et français tous à base de marrons. La panna cota en version miniature est constituée entre autres d’un coulis marron-miel et d’éclats de marrons glacés. Le chou est fourré d’une mousse mariant mascarpone et marron. Et bien sûr, on n’échappe pas à la classique glace au marron. Le plateau contient en outre un petit moelleux au chocolat agrémenté d’une sauce à la vanille ainsi qu’un petit tiramisu. Sur le plateau Café gourmand Delizioso, le moelleux au chocolat est remplacé par un café. Les autres desserts sont présents. 

Pâtisserie, Verrine et Coupe glacée

La Coupe castagna est généreuse en marron proposé en glace, en mousse et en brisures. Le Mont-Blanc est une verrine dans laquelle le marron est servi en mousse et en vermicelle. Enfin, en pâtisserie, vous avez droit à une tarte faite d’un mariage de chocolat, marron et ricotta. Le marron y est servi en coulis et en brisures.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire