Del Arte et sa carte automne-hiver 2014

Actualité de Del Arte

Del Arte vient de dévoiler sa carte automne-hiver 2014, avec de nouveaux plats et de la réédition de plusieurs recettes de la saison dernière. Ou-dejeuner vous présente à son tour ces spécialités culinaires nouvellement créées telles que des plats de pâtes et lasagnes.

Pièce de boeuf Gorgonzola Del Arte
Pièce de boeuf Gorgonzola

La nouvelle grande salade Del Arte

Les Piadines di Parma sont des morceaux de pâtes à pizza que l’on garnit et que l’on enroule un par un. Dans le cas de cette recette, les piadines sont tartinées de pesto vert et d’une crème de ricotta aux herbes. Sur cette base sont disposés des morceaux de coppa, de roquette ainsi que des tomates confites. Ces garnitures se retrouvent dans les accompagnements des Piadines  avec en plus du gorgonzola ainsi que des copeaux de fromage italien.

Viandes et poissons dans la nouvelle carte automne-hiver 2014

L’enseigne explore le cabillaud dans cette offre automnale en mettant en valeur sa saveur grâce à une sauce vierge faite notamment d’huile vierge et de câpres. Concernant les nouveaux plats de viande, ce sont des pièces de Charolais que Del Arte met à l’honneur : tantôt on a droit à une pièce au naturel tantôt, l’enseigne on a droit à un mariage avec du gorgonzola. La chaîne propose aussi un filet de poulet rehaussé d’une sauce citron et basilic (Pollo al limone e basilico).

Burger et pizza

Nouveau venu dans la carte des burgers, le Burger all’italiana est élaboré dans un pain focaccias. L’une des garnitures phares de cette composition est la provola fumée. Quant à la pizza, Del Arte a concocté une nouvelle recette de calzones dans laquelle la provola fumée est encor présente. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire