Del Arte : du soleil dans votre assiette jusqu'au 28 août

Actualité de Del Arte

Depuis le 27 juin, l'été s'est vraiment installé dans la carte de Del Arte. Vous avez jusqu'au 28 août pour commander ses 4 nouvelles recettes ensoleillées qui offrent un véritable festival de couleurs.

Recettes estivales Del Arte Del Arte
Recettes estivales Del Arte

Des entrées aux mille et une saveurs

Les habitués des restaurants italiens connaissent bien les antipasti, incontournables avant le repas proprement dit. Ces préparations culinaires variées et colorées prennent des airs de brunch estival dans les adresses Del Arte durant toute la saison. Le Piatto Freschezza est un assortiment de 7 mini-antipasti à déguster et à partager en famille ou entre amis. Et on y trouve un peu de tout : du tian de légumes et de la crème ricotta aux herbes, des tartines aux olives et pesto, de la mozzarella di Bufala Campana et tomate confite… de quoi se faire plaisir avant de commander une pizza, des pâtes ou du risotto.

Salade ou pizza ?

La salade Emilia est un plat à part entière qui plaira sûrement à celles et ceux qui veulent manger à la fois léger et gourmand. Ce plat est composé de tartines de pain ciabatta aux olives, garnies de crème ricotta aux herbes et de fromage de chèvre, le tout agrémenté de mozzarella gratinée. L'ensemble se déguste avec des légumes frais (tomates, salade, roquette) et des tranches de melon.

Dans un registre plus généreux, la pizza estivale de Del Arte privilégie les produits frais et colorés, comme le carpaccio de courgette et la roquette, agrémentés de speck et de crème balsamique.  D'autres suggestions sont bien sûr disponibles à la carte.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire