Del Arte dévoile 4 recettes créatives pour l’automne

Actualité de Del Arte

Vous avez jusqu’au 21 novembre pour découvrir ces 4 recettes que Del Arte a intégrées dans sa dernière carte. Les créations ont été réalisées sur la base de fameuses recettes italiennes.

Gratin de piadines Del Arte
Gratin de piadines

3 recettes salées

Del Arte a revisité quelques pans de la tradition culinaire de l’Italie. D’ailleurs, le slogan de ce programme gourmand en édition limitée annonce cet esprit dans lequel les recettes ont été imaginées : « Del Arte bouscule l’Italie ». Les trois recettes salées sont le Gratin de piadines, du Pastasotto sarde et de la Pizza aux légumes d’automne.

  Dans ces recettes, Del Arte utilise des ingrédients italiens typiques tels le mascarpone, la pancetta, la scamorza fumée et le speck. La chaîne les exploite pour créer des saveurs uniques et inédites grâce à des associations insoupçonnées avec des produits à l’accent français : duxelles de champignons et de cèpes, Crème au butternut et à la châtaigne, mousse à la châtaigne, pousses d’épinard…

1 recette sucrée

Les restaurants Del Arte vous proposent ainsi de conclure votre repas chez eux avec un dessert créatif. Ce dessert s’appelle Ravioli chocolat-noisette. Vous l’aurez deviné, ses deux ingrédients principaux sont le chocolat et la noisette. Ils forment la garniture des raviolis. Mais pour encore plus de saveurs, Del Arte arrose les raviolis d’une sauce au chocolat avant de faire tomber sur eux une pluie de noisettes concassées.

Si ce dessert ne vous tente pas, vous pouvez vous rabattre sur les autres recettes en édition limitée de Del Arte : Pommes caramélisées, Café duetto, Thé duetto, Café gourmand italiano, Thé gourmand italiano, Coupe tiramisu. Elles sont dans la carte jusqu’au 02 décembre.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire