Déjeunez chez Flunch cet été

Actualité de Flunch

La première partie de l’été chez Flunch s’avère hyper chargée. Au programme : un jeu (la Fraîch’Tour), des plats pas chers (l’iD qu’on aime), des boissons rafraîchissantes, des bars à fruits et à glace, des menus pour bébé afin d’alléger les parents de leurs préparations… Bref, Flunch a pensé à tout pour vous permettre de passer des vacances sans vous soucier de l’aspect repas. L’enseigne de libre-service s’en occupe et dans une ambiance ludique !

Les attractions de cet été chez Flunch

Le Jeu Flunch Fraïch Tour est ouvert à tous ceux qui commandent un plat à 4,95 euros ou un menu liberté à emporter (4,40 euros) avec, dans les deux cas, en accompagnement une boisson (Orangina, Vittel ou Lipton Ice Tea). Les participants se voient alors remettre une vignette leur permettant de gagner, s’ils ont de la chance, différents lots, dont une renault Captur. Pour plus de détails sur le règlement du jeu, cliquez ici. Le jeu se termine le 10 août. L’iD qu’on aime de Flunch c’est une série de 5 plats à 4,95 euros. Chaque jour, l’enseigne en propose un que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Les 5 recettes sont : Riz créole aux émincés de poulet, Crozet poulet et écrevisse, Crozet aux deux saumons, Fusili jambon et emmental et Riz crémeux poulet et champignon.

A découvrir aussi chez Flunch

Si vous avez trop chaud ou que vous êtes d’humeur gourmande avec une envie de crème glacée, Flunch met à votre disposition un bar à glace et son déluge de parfums.  Pour vous qui avez envie d’un dessert plutôt allégé, il y a le traditionnel bar à fruit auprès duquel vous pouvez par exemple vous offrir une coupe de fraises ou une pléthore de fruits exotiques (ananas, mangues…). C’est frais et c’est naturel ! Et si vous préférez les fruits en version jus, Flunch dispose de smoothies entièrement réalisés avec des fruits issus de l’agriculture biologique. Les parents de bébé de 6 mois et plus peuvent commander pour leur chérubin le menu bébé à 3,95 euros composé d’un plat et d’un dessert au choix, spécialement concoctés par Blédina. Les enfants plus âgés peuvent commander eux-mêmes ce dont ils ont envie en les sélectionnant sur un écran tactile mis à leur disposition. Pour rappel, Flunch possède des restaurants implantés sur des aires de repos. N’hésitez pas à y faire un tour. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire