Déjeunez au Flunch cet été 2019

Actualité de Flunch

Les offres ne manquent pas dans les restaurants Flunch pour cette saison estivale 2019. En voici une courte liste, mais vous pouvez être certains que d’ici à la fin de l’été Flunch vous concoctera d’autres agréables surprises.

Bar à salade Flunch
Bar à salade

Les moules à volonté de Flunch

Oui, elles sont toujours là ! Plus précisément, elles sont de retour depuis le 10 juillet. Cette fois-ci, Flunch vous les propose à 7,95 euros, un prix qui inclut les légumes à volonté. Les moules à volonté sont disponibles chaque soir et chaque dimanche dans les restaurants Flunch qui participent à l’opération.
Ces moules de Flunch, des moules fraîches, sont cuisinées avec du vin blanc, du beurre, des oignons, des céleris et des carottes. Ce sont des moules Zélande en provenance d’Hollande, plus exactement, de l’Escaut oriental. L’élevage de ces moules se déroule sur des fonds marins à l’ouest d’un village appelé Yerseke.

Le salad’bar de Flunch

En matière d’alimentation et de restauration, l’été est associé aux salades. Sachez, dorénavant que Flunch possède un bar à salade. Avec seulement 1,95 euro, vous pouvez déjà composer une recette de salade. Plus il y a d’ingrédients et en fonction de la nature des ingrédients que vous sélectionnez, ce prix augmente.
Sachez que sur ce salad’bar, les légumes sont frais. Ils sont également découpés et assaisonnés par l’équipe des restaurants Flunch où ils sont proposés. Mais il n’y a pas que les garnitures que vous choisissez. Vous pouvez également décider de la taille de votre salade. Il est tout à fait possible d’accéder au salad’bar avec les menus à 9,95 euros et 7,45 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire