Déjeuner d’automne au Waffle Factory

Actualité de Waffle factory

Oubliez les kebabs, les burgers, pizzas et sandwich. Pour votre prochain déjeuner, délectez-vous d’une gaufre salée commandée au Waffle Factory.

La figuette Waffle Factory
La figuette

LunchWaf : les gaufres salées à dévorer au déjeuner

Waffle Factory cuisine ses LunchWaf avec des herbes de Provence. Pour cet automne, le LunchWaf à ne surtout pas manquer porte le nom de Figuette. Cette LunchWaf est garnie de lardons, de fromage de chèvre, de figue, de noisettes et de miel. En principe, elle est proposée dans tous les Waffle Factory, y compris l’établissement de Belle Epine à Thiais qui a ouvert courant septembre.
Sachez que les pâtes utilisées pour les LunchWaf sont élaborées sur place. L’enseigne veille à limiter drastiquement la matière grasse dans ces pâtes. Les LunchWaf renferment des garnitures fraîches présentant un niveau de qualité élevé.

Les autres LunchWaf de la saison

Les recettes proposées par Waffle Factory dépendent des saisons. La liste des LunchWaf peut également varier d’un établissement Waffle Factory à l’autre. Ceci étant, vous êtes grandement susceptible de trouver au moins une des recettes qui suivent dans chaque Waffle Factory !
-La LunchWaf Croc waf contient du jambon, de l’emmental et du gouda.
-La LunchWaf Waf Burger est garni de bœuf haché, de cheddar, d’une sauce burger ainsi que de ketchup.
-La LunchWaf Oriental renferme en son sein du poulet, de l’emmental, de la tomate et du curry.
-Enfin, le LunchWaf Norvegienne tire toute sa saveur du mélange de saumon fumé, de fromage nature et d’aneth qu’elle contient.
Waffle Factory a créé ses recettes en gardant à l’esprit qu’elle souhaite servir à sa clientèle un repas équilibré fait de plats sains et riches en délicieuses saveurs.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire