Déjeuner chez Pedra Alta en 2014

Actualité de Pedra Alta

Dans ce billet, ou-déjeuner a fait une synthèse de ce qui est dit à propos de Pedra Alta sur la toile. Car à l’heure du Net, le web contribue pour beaucoup à faire et défaire la réputation des marques. Attention, il s’agit ici d’une synthèse d’avis subjectifs. Pour vous faire une idée, il n’y a pas mieux que de vous rendre dans un Pedra Alta.

Pedra Alta Orléans site internet de Pedra Alta
Pedra Alta Orléans

Une récompense pour Pedra Alta

Le site Tripadvisor a décerné un Certificat d'Excellence 2013 à Pedra Alta Boulogne-Billancourt, mais également à Pedra Alta Pontault Combault. Il faut dire que depuis l’implantation de son premier restaurant en France, l’enseigne s’est développée très vite grâce à une notoriété acquise en quelques mois, une notoriété grandissante également et surtout, une notoriété qu’elle a su conserver.

Une grande partie des avis épluchés par ou-dejeuner sont unanimes sur un point : Pedra Alta est une très bonne enseigne de restauration. Le service est simple, correct et professionnel : le personnel est à l’écoute, rapide, et surtout, n’hésite pas à expliquer les plats et les portions. Ce dernier point est primordial, car les quantités étant abondantes chez Pedra Alta, il suffit parfois de prendre un plat même si on est deux. Le rapport quantité-prix est à ce titre très intéressant. 

La qualité des plats également est correcte. Ce n’est pas de la cuisine raffinée ni élaborée. C’est une cuisine épurée, mais généreuse. L’essentiel est d’apprécier les saveurs à l’état brut des fruits de mer et des viandes.

Les points négatifs

Des clients déplorent une dégradation de la qualité des plats par rapport à ce qui a été servi quelque temps après l’ouverture de certains Pedra Alta. Notamment, quelques-uns se plaignent de l’absence de fraîcheur des fruits de mer ou d’une mauvaise sélection au moment de l’achat auprès des fournisseurs.

Par ailleurs, ils trouvent dommage le fait qu’il soit impossible de réserver alors que, compte tenu de la forte popularité de Pedra Alta, les files d’attente sont longues et les tables mettent du temps à se libérer. Enfin, plusieurs clients pointent du doigt l’accueil téléphonique qu’ils trouvent peu respectueux.

En conclusion, après une analyse en diagonale de ce qui est dit, on constate que les avis positifs l’emportent sur les avis négatifs. Pedra Alta continue donc d’être apprécié plusieurs années après son arrivée en terre française.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire