Découvrez les menus de Pâques de Crocodile

Actualité de Crocodile restaurant

Chez Crocodile, les fêtes de Pâques s'annoncent gourmandes. Pour l'occasion, l'enseigne propose deux menus à durée limitée.

Fêtes de Pâques Pixabay
Fêtes de Pâques

2 menus au choix

Rappelons que Pâques aura lieu le dimanche 27 mars cette année. Pour l'occasion, les restaurants Crocodile proposent deux menus au choix. Une idée de sortie en famille ou entre amis durant ce long week-end à venir. Pour 26,50 €, vous aurez droit à un buffet des entrées. Ensuite, des corolles de Sole Limante sauce saumon fumé à déguster avec du riz pilaf, ou une brochette de bœuf grillé avec frites et une sauce au choix. Les desserts sont également disponibles en buffet, tout comme les boissons.

Pour 27,90 €, vous aurez également droit à un buffet pour les entrées. En guise de plat, l'enseigne suggère de la souris d'agneau confite infusée au romarin, accompagnée de croquettes dorées. Pour clore le repas, il y a le buffet des desserts. Les boissons sont également proposées en buffet.

À noter que ces menus sont valables du 26 mars à midi au 28 mars soir.

Les spécialités du moment

De nombreuses nouveautés étoffent actuellement la carte de Crocodile. Pour les grands amateurs de burgers, le burger cheddar est garni de steak haché de bœuf façon bouchère, de cheddar bien évidemment, de cornichons, d'oignons frits et de salade roquette, le tout arrosé d'une sauce chorizo.

Vous pouvez aussi commande du jambonneau à la sauce graine de moutarde, servi avec une pomme de terre en chemise, et à déguster avec une crème ciboulette. Ou pour ceux et celles qui préfèrent du poisson, pourquoi pas du dos de cabillaud rôti en croûte de chorizo, servi avec du riz pilaf.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire