Découvrez le food-truck de Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Annoncé et lancé en début d’année, le food-truck de Courtepaille gagne petit à petit en popularité. Le concept porte le nom « Mon camion Courtepaille ». Pour l’heure, le parc automobile est composé d’une dizaine de camions stationnés à Mérignac, Rungis, La Valette du Var, Bretigny sur Orge, Monthlery, Roissy Paris Nord 2 (Usine Center, Parking Courtepaille, Hôtel B&B) et Tremblay-en-France (Circuit Carole).

Mon Camion Courtepaille Courtepaille
Mon Camion Courtepaille

L’offre Mon Camion Courtepaille

Cette nouvelle enseigne de Courtepaille est un food-truck burger. En clair, sa carte est principalement axée sur les burgers. Ces derniers sont élaborés au fil des commandes en présence du client. Pour les garnitures, Courtepaille a fait le choix d’opter pour des légumes frais et promet les meilleures viandes. Les recettes de sauce ont également été imaginées par l’équipe de la chaîne de restaurant grill. La philosophie qui préside à la mise en œuvre de l’offre se résume par l’expression « manger vite et bon ». Chaque burger est décliné en 2 tailles. Niveau tarif, l’enseigne prône l’accessibilité pour toutes les bourses en optant pour des prix raisonnables et corrects (1 ou 2 tickets à titre indicatif : entre 8,5 euros et 13,5 euros). En plus des burgers, l’offre s’ouvre sur un choix de dessert et un panel de boissons non alcoolisées.

Les recettes et formules repas

À l’heure actuelle, 4 recettes sont disponibles : le P’tit Cheddar, le Super Cheddar, le Bon Bleu et le Tendre Cabécou. Les burgers peuvent être commandés dans l’un des 3 menus suivants : le P’tit menu, le Mega Menu et le Menu Menu. Les formules ont toutes un ou deux accompagnements. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire