Découvrez la pizza La Da Vinci du Kiosque à Pizzas

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

Après l'euphorie de l'Euro 2016, la fête des pizzas continue chez Le Kiosque à Pizzas. Durant tout ce mois de juillet, la pizza La Da Vinci est à l'honneur, avec des saveurs bien italiennes et ensoleillées.

La Da Vinci Le Kiosque à Pizzas
La Da Vinci

La Da Vinci

Depuis le début du mois de juillet, les saveurs italiennes sont à l'honneur dans les points de vente le Kiosque à Pizzas dans toute la France. Rappelons que l'enseigne compte aujourd'hui plus de 280 établissements dans l'Hexagone. Vous pouvez commander auprès du restaurant le plus près de chez vous une pizza La Da Vinci. Cette pizza à base de sauce tomate est garnie de tomates marinées, de pignons de pins, de velours de balsamiques et de mozzarella di bufala. Une bonne dose de couleurs et de fraîcheur après la pizza La Picador du mois de juin, au chorizo et aux moules.

D'autres alternatives

Celles et ceux qui préfèrent la pizza classique ont aussi  un large choix. Entre la 4 fromages, la chèvre ou encore la Campagnarde aux lardons et aux olives, les amateurs de pizzas aux saveurs classiques trouveront facilement leur compte. Dans la carte des pizzas spéciales, d'autres options s'offrent à vous. Les amateurs de viande hachée peuvent choisir entre la Bolognaise et la Morfale qui est également garnie de poulet et de merguez.

En dessert, la pizza est aussi d'actualité, comme en témoignent les deux suggestions de l'enseigne, à savoir la 3 Chocolats aux pépites de chocolats blanc, noir et lait, et la pizza La Caraïbes aux speculoos et chocolat noir.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire