Découvrez la lunch box du mois de Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Envie de manger japonais pour le déjeuner ? Sachez que Sushi Shop propose un lunch box spécial chaque mois, uniquement à midi. Pour ce mois d'août, il s'agit du box Zoe Bassetto.

Lunch Box Zoe Bassetto Sushi Shop
Lunch Box Zoe Bassetto

Une quinzaine de pièces pour ce nouveau box

Ne tardez pas trop à commander la lunch box Zoe Bassetto chez Sushi Shop. Elle est disponible en édition limitée. Pour 14,90 €, on a droit à 15 pièces gourmandes et ultra colorées : des sushis au saumon, des makis au concombre et fromage, des spring rolls à la crevette, des california... le tout à déguster avec de l'edamame et de la salade de choux.

Les autres lunch box que l'enseigne propose d'habitude restent aussi d'actualité. Elles sont composées de 12 à 18 pièces, avec des recettes au thon, au saumon et à l'avocat, au surimi, etc. Et pour 1,50 € de plus à midi, vous pouvez choisir une boisson soft pour accompagner votre déjeuner. En plus, vous n'avez pas besoin de vous déplacer puisque l'enseigne propose une livraison au bureau.

Idées de plats à commander pour vos déjeuners entre collègues

Parce que travailler ensemble, c'est aussi partager des moments en dehors du cadre professionnel, le déjeuner entre collègues reste un très bon moyen de tisser les liens et de déstresser. Chez Sushi Shop, nous avons justement trouvé plusieurs idées intéressantes de plats pour le déjeuner, sans forcément devoir exploser votre budget. À la carte des sushis boxes, il y a par exemple le Super Mix qui comporte 18 pièces de makis, le Salmon Classic avec une dizaine de sushis traditionnels, ou encore le Super Salmon composé de 24 pièces au saumon. À vous de choisir !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire