Décembre avec Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Speed Rabbit Pizza aborde décembre, mois festif par excellence, avec une nouvelle recette de pizzas ainsi que deux formules-chocs. Sur sa page Facebook, la pizzéria promet que ce n’est là que le début des nouvelles offres qui vont se succéder dans les semaines à venir.

Pizza Cosa Nostra Speed Rabbit Pizza
Pizza Cosa Nostra

La nouvelle pizza en édition limitée

Baptisée Cosa Nostra, cette composition imaginée par Speed Rabbit Pizza est faite pour réconforter le palais sensible aux affres hivernales. La pizza est un savant mélange des ingrédients cultes des saisons froides ce qui fait d’elle, une véritable recette hivernale. Sur une base de crème fraîche, la chaîne de pizzéria a disposé un duo ultra-fromager mozzarella-cheddar, des lanières de jambon cru, des rondelles bien fondantes de pomme de terre ainsi que du fromage à raclette. La pizza est à 11,90 euros dans sa version solo, mais à 17,40 dans sa taille super et 24,6 euros en format maxi. Elle peut être commandée sur une pâte fine, une pâte pan, une pâte full of cheese ou encore une pâte full of knack.

La nouvelle formule collation-grignotage et le nouveau menu

Le Starter Deals, à 9,9 euros, est un « plateau » composé de 4 Nuggets (beignets de poulet),  3 Chicken Wings (ailes de poulet épicées et cuites au four), 4 Onion Rings (oignons coupés en anneaux puis panés et frits), 3 Chicken Lovers (poulet assaisonné de citron et de poivre) et des Potatoes. Pour un repas copieux et généreux, optez pour le Menu Maxi : pour 33,9 euros, vous avez droit à une Pizza Maxi, 1 Starter à 4,90 €au choix (les brochettes sont exclues des possibilités), 1 boisson 1.5l et 4 pâtisseries au choix.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire