De nouveaux sandwichs KFC

Le sandwich est l'une des grandes spécialités de l'enseigne, avec toujours le poulet dans tous ses états, dont KFC garde le secret jalousement. Le poulet se marie d'ailleurs avec tout (ou presque) comme en témoigne les nombreuses recettes proposées à la carte : du poulet mariné et pané combiné à du fromage Monterey jack pour The BOSS, du poulet mariné et du fromage fondu pour le Tower, etc.

Depuis août dernier, c'est une nouveauté qui agite les inconditionnels de la marque : le Double Stacker que vous pouvez encore découvrir dans ses adresses en France. Un burger XXL, double en taille et double en goût, il y a vraiment de quoi se laisser tenter. Ce plat est proposé en deux versions : le Cheese & Bacon et le Zinger épicé. Outre les sauces qui l'accompagnement, le type de fromage et le bacon, ils ont en commun leurs filets de poulet et quelques légumes.

I Twist

L'autre nouveauté de la carte, c'est le sandwich i Twist. Souvenez-vous, la chaîne proposait déjà une autre version dans sa carte, le Twister. Encore une fois, il s'agit d'un combo de poulet, fromage et légume servi dans une galette de blé toastée, le tout arrosé de sauce. Il est également proposé en deux versions : épicée et au fromage.