De nouvelles spécialités à la carte de Léon de Bruxelles

Actualité de Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles se repositionne et se renouvelle, adopte une image plus jeune et plus urbaine dans certains restaurants, et lance une nouvelle carte. Coup d'œil sur les nouveaux incontournables de l'enseigne.

Les moules au munster AOP Léon de Bruxelles
Les moules au munster AOP

Les frites fraîches

Les frites fraîches sont bien plus savoureuses que les frites surgelées, ce n'est pas un scoop. Léon de Bruxelles en a d'ailleurs fait l'une de ses spécialités. Plus question de servir du surgelé, désormais, les clients ont droit à une variété de pommes de terre soigneusement sélectionnée : la bintje. Les pommes de terre actuellement utilisées par l'enseigne sont originaires du Nord de la France et de la Belgique. Les frites sont juste assaisonnées avec du sel aux épices, et servies avec de la mayonnaise.

Les recettes du moment

Ces recettes sont proposées en édition limitée dans les points de vente de la chaîne. Les moules demeurent la grande spécialité de l'enseigne, et c'est tout naturellement qu'on les retrouve à la carte pour quelques semaines avec une recette inédite. La gratinée de moules au munster AOP ne laisse personne indifférent. Du munster AOP, des oignons rouges, des lardons fumés, de la crème fraîche Isigny Ste Mère et un peu de vin blanc… tels sont les ingrédients qui relèvent à souhait le goût des moules fraîches.

En dessert, la gaufre façon forêt noire est tout simplement gourmande. Griottes amarena, glace vanille, sauce chocolat et crème fouettée agrémentent la gaufre.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire